Je veux mincir et me tonifier:
Quelle que soit la raison, il y a des moments dans la vie où notre corps ne correspond plus à ce que nous voudrions qu’il soit. Soit lors d’une prise de poids en raison d’un stress, soit après une grossesse, soit en raison du manque d’activité physique ou bien encore en raison d’une alimentation déséquilibrée. La vie d’aujourd’hui ne permet pas toujours d’entretenir notre corps comme il en aurait besoin,, comme nous en aurions besoin. Avec l’âge, à partir de 35 ans nous perdons en moyenne 200 g de muscle par an et nous prenons 200 g de graisse par an. Il est donc important de lutter contre ce vieillissement et cette transformation tissulaire afin de conserver une structure musculaire tonique et protectrice contre les désordres articulaires, ligamentaires et la fatigue chronique. Il est aussi très important de lutter efficacement contre le développement du tissu graisseux. En dehors de la prise de poids et de la modification de l’image corporelle, le tissus graisseux est aussi source d’inflammation chronique, de désordres hormonaux …. délétères pour la santé humaine.
Quelles zones peuvent être travaillées par l’EMSCulpt ?
L’EMSCulpt permet de traiter un grand nombre de groupes musculaires en dehors des muscles pectoraux en raison du risque pour le muscle cardiaque présent à ce niveau.
- Les abdominaux
- Les fessiers
- Les ischio-jambiers
- Les quadriceps
- Les adducteurs
- Les mollets
- Les biceps
- Les triceps
A qui s’adresse le traitement de stimulation musculaire ?
Le renforcement musculaire couplé à la fonte des graisse par la procédure EMSCULPT s’adresse à tout le monde, en respectant bien sûr quelques contre-indications médicales.
- Relâchement musculaire liée à l’âge
- Renforcement abdominal post accouchement
- Tonification lors de la reprise sportive
- sculpter son corps
- stimulation et entretien musculaire sans effort